Est-ce possible de créer un livre photo à partir de photos présentes sur les réseaux sociaux ?

Un superbe album photo, c’est un livre qui vous ressemble. Réalisé avec amour, passion et parfois un brin de nostalgie, vous allez adorer mettre en page vos souvenirs. Laissez libre cours à votre imagination et créez l’album le plus incroyable que vous n’ayez créé jusqu’à présent pour immortaliser vos plus beaux souvenirs. Les photos se stockent sur de multiples supports au gré de votre quotidien. Avec votre portable, vous avez peut-être pu poster des photos sur Facebook ou Instagram. Avec votre appareil photo, vous avez peut-être pu sauvegarder de beaux clichés. Utilisez l’ensemble de ces photos pour être certain de faire cette réalisation facilement et avec vos derniers clichés.

Créez un livre photos en quelques clics

Faire un album photo

Puisque vos plus belles photos sont situées sur différents supports, de votre page Facebook à votre compte Instagram, facilitez-vous la tâche. Réalisez votre album photo en récupérant vos plus beaux souvenirs sur les différents réseaux sociaux et en seulement quelques clics.  Une technologie simple et pratique qui vous fera gagner un temps fou.

Un livre à partir d’un Powerpoint

Votre collègue part en retraite et un Powerpoint a été réalisé ? Votre fille se marie et vous souhaitez immortaliser cette présentation en utilisant les photos de son enfance qui ont été sélectionnées ? Pour cela rien de plus simple : créez votre livre en utilisant un fichier Powerpoint. Vous pourrez ainsi recréer cette présentation sur papier pour que l’élu puisse la conserver et garder un très beau souvenir de ce jour si particulier. Si une création a été réalisée sur Word, il est également possible d’utiliser le document pour en extraire les visuels. À partir d’un document PDF déjà créé, cela est également possible. Simplifiez-vous cette création et utilisez des photos déjà sélectionnées par vos soins, par vos proches ou par vos collègues.

fr be lu ca